Le pull en laine d’alpaga

blogeuse-mode

Et oui, même si le premier jour officiel de l’hiver n’est pas encore arrivé, c’est comme si on y était !

Je ne sais pas pour vous, mais avec ce froid de canard, mais je me suis mise en mode « vêtements chauds » !

Il y a quelques semaines, j’avais découvert les pulls en cachemire, et bien il y a quelques jours, j’ai pu découvrir la laine d’alpaga !

Pour la petite minute culturelle, sachez que l’alpaga est un petit animal ressemblant à un lama et vivant dans la cordillère des Andes. Les alpagas sont tondus tous les ans et la laine obtenue est chaude et douce. Il existe même le « baby alpaga », maille encore plus noble que l’alpaga lui-même.

Le pull que je porte est en baby alpaga m’a été offert par Filalto, une marque spécialisée dans les vêtements en laine d’alpaga. Pour tout vous avouer, en le recevant j’étais assez dubitative: complètement différente de la maille cachemire plus épaisse et mousseuse, la maille alpaga est tellement fine et légère que je me demandais comment ce pull pouvait être aussi chaud! Et bien les filles, pour l’avoir testé,  je valide!!

Et dernière chose : grâce au code promo MARIE, vous bénéficierez de 20% sur vos achats ! Une réduction vraiment sympa surtout sur de tels produits !

Bises les filles et n’oubliez pas de profiter de ces semaines magiques d’avant-Noël, ça passe tellement vite !

pull-laine-alpaga-filalto

 

  ♦ pull en laine d’alpaga : Filalto ♦  sac:  Yves Saint Laurent ♦  veste : Sheinside  ♦  bottes à franges : Supertrash  ♦

sac-dowtown-yves-saint-laurent

 

bottes-franges-style-isabel-marant

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 responses


Laisser un commentaire