Look d’un week-end à Anvers

blog-mode-lille

Alors les filles, comment s’est passé votre week-end ?
De mon côté, c’était petit week-end en amoureux à Anvers. Une jolie petite ville faite pour les ballades, le shopping et les bons restos. Le top quoi !
Et chose rare : je n’ai rien acheté ! Ouais ouais ! M’enfin je suis de celles qui préfèrent faire leur shopping fringues sans leur mec. Le mien n’est pas du genre à râler (enfin quand il râle c’est que ça fait 30 minutes que je n’arrive toujours pas à me décider), mais même s’il dit rien, je sais qu’il se force et qu’il attend juste pour me faire plaisir.

Bref, et sinon on en a profité pour faire une ptite visite culturelle et visiter La Maison de Rubens. Bah j’ai vraiment beaucoup aimé ce musée ! On devrait en faire plus souvent des musées tiens.

Bon et sinon allons quand même au cœur su sujet : ma tenue ! Qui n’a rien d’exceptionnel à vrai dire. M’enfin, quand je pars loin de chez moi en plein hiver, je mise tout sur la chaleur et le confort, donc gros pull et grosses boots. Et du coup, histoire de mettre un peu de staïl dans tout ça, je mise sur les détails, donc une belle ceinture t un beau sac. Et ça fait tout non ?

Allez, bises les filles et bon début de semaine !

bottes-MOU ceinture-gucci-fleurs sac-college-YSL

♦  jean : H&M (old) ♦  pull : Primark (old) ♦  ceinture: Gucci ♦ boots : MOU ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.