Ma journée de folie chez Kiabi

Ça y est ! Après une petite semaine de flottement sur le blog, je suis heureuse de vous présenter son nouveau design !
J’ai tellement de choses en retard à vous montrer que je commence tout de suite avec un nouvel article !

journee-blogueuses-kiabi

Celles qui me suivent sur facebook ou instagram on dû le voir, il y a quelques jours, j’ai été invitée à une folle journée dans les locaux de Kiabi avec quatre autres blogueuses…

 Je connaissais déjà Anaïk (Une souris dans mon dressing), mais ce fût l’occasion  de faire la connaissance de Chloé (La penderie de Chloé), Sophie (Sophie la Modeuse) et Sasou (A la mode de Sasou), des filles adorables et mes acolytes de cette journée placée sous le signe de la détente et de la bonne humeur !

 On a eu la chance de découvrir en avant première une partie de la collection automne hiver.
Ça n’est pas un scoop, je suis cliente chez Kiabi depuis quelques temps déjà… A début du printemps, j’ai limite fait la promo de leurs tee-shirts basiques qui coûtent trois fois rien (les purées de légumes de ma fille disent merci à ces investissements ^^), de quelques autres pièces  (souvenez-vous de mon short à pois)

 Après le Kiabi que l’on a connu à l’adolescence, aujourd’hui Kiabi se veut plus mode tout en gardant sa ligne de conduite de prix bas. Et pour avoir vu quelques pièces, Et bien les filles, je peux vous dire que la collection automne hiver réserve de bien jolies choses  !

 L’autre partie de la journée a été consacrée à la customisation d’une veste en jean tout simple. Une activité qui m’a bien fait peur au départ (dixit la fille aux deux mains gauches) mais qui s’est avérée plutôt sympa. Et ce que j’ai adoré, c’est que l’ont a toutes créé une veste complètement différente !
Pour ma part, je l’ai choisi mi rock, mi romantique avec de la dentelle et des clous, j’espère que vous aimerez ^^

D’ailleurs, Kiabi organise en ce moment un concours sur sa page facebook : vous pouvez gagner 200€ chez Kiabi en votant pour votre este en jean customisée préférée ^^

Et si vous avez vous aussi envie de customiser une veste en jean, allez jeter un oeil du côté du  blog Kiabi ! vous y trouverez plein d’astuces !

 Et pour terminer en beauté, on est passées par la case « shooting » pour immortaliser nos créations, mais aussi cette superbe journée !!

 Allez, je vous laisse avec quelques photos de ces bons moments avec pour finir, une petite vidéo made by Kiabi !

veste en jean customisée

équipe kiabi

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 responses


Laisser un commentaire