« yogging »

Cela fait plusieurs années que je ne passe qu’occasionnellement chez Pimkie…

Or, àforce de voir depuis quelques temps le mot ‘Pimkie’ fleurir un peu partout sur la blogosphère, ma curiosité a pris le dessus, et j’y suis passée, ‘juste pour voir’….

Je n’ai pas été déçue… Que s’est-il passé? Est-ce moi, est-ce eux ? Est-ce nous qui avons changé? Quoi qu’il en soit, je fût la première étonnée de me voir repartir avec plusieurs articles sous le bras… J’ai apprécié pas mal de choses dans ce magasin, qui dans mes souvenirs était réservé aux années où j’arpentais les bancs de l’école… Une chose est sûre, j’y retournerai plus souvent !!

Voici donc un de mes achats: un pantalon en molleton bien agréable à porter etque je trouve plutôt bien coupé :le bas du pantalon laisse aperçevoir un bout de gambette, ce qui permet de mettre l’accent sur des escarpins; et avec un un top ample laissant entrevoir les épaules, cette tenue ‘jogging’ devient une tenue bien féminine !

DSC03096

DSC03100

DSC03103

DSC03083

Pantalon Pimkie

Top H&M (ancienne collection)

Escarpins Mellow Yellow (ancienne collection)

Sac Lupo déjà vu ici

Lunettes D&G

Qui a dit que le jogging n’était pas féminin??

J’avoue que je l’avais déjà aperçu sur le blog deSonia, et il m’avait bien plu… Donc en tombant dessus dans le magasin, je n’ai pas hésité !!Merci Sonia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 responses