Les bijoux Ambre & Louise

bijoux ambre & louise

Il y a quelques jours, la maison Ambre & Louise m’a contactée afin de me faire connaître sa toute première collection de bijoux.

Ambre & Louise, c’est une maison de bijoux Haute Fantaisie fondée en 2012. Elle s’inspire d’un univers à la fois romantique et bucolique, avec des bijoux aux tonalités douces qui m’ont immédiatement séduite.

J’ai non seulement adoré la pièce phare de la collection, la manchette Daisy Clover, un joli amoncellement de fleurs déclinable en or ou en argent, mais également la baguenœud, tout fine et délicate…

Et je ne vous parle pas du reste de la collection, tout aussi magnifique !

manchette daisy ambre louise Collier-Mes-Anges_Plaque-OR.jpg
Bague Noeud Plaqué OR ambre louise Bague-Boule-Scintillante_ARGENT.jpg

Ambre & Louise est distribué à Paris, au 48 rue du Faubourg-Saint-Honoré et sur internet (plus de détails par ici). La marque propose également des Ventes Privées, spécificité chère à Ambre & Louise car il s’agit d’une véritable innovation pour une Maison de Mode en matière de distribution.

Ambre & Louise arrive à Lilleet recrute actuellement des ambassadrices, les ‘Stylistes Ambre & Louise’, chargées d’organiser des Ventes Privées à domicile dans la région lilloise.

La maison sera présente début mars à Lille pour en parler, alors si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à envoyer un mail à victoire@ambrelouise.comet vous saurez tout!

Des soirées entre copines, sympa comme complément de revenus, non?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 responses