Ebay lance les collections

Qui ne connaît pas eBay, le fameux site de shopping communautaire ?

Moi j’ai commençé il y a quelques années à y mettre mes vêtements en ligne… Je trouvais sympa cette idée d’enchères qui permettait de tirer le meilleur prix de nos vieilleries!
Et puis quand j’ai commençé à zieuter les vendeurs, et je me suis vite emballée devant les bonnes affaires que l’on pouvait y faire! Mon plus gros kiffe: tomber sur THE affaire et « gagner » l’achat d’une chose que j’affectionne et que je suis depuis un petit bout de temps!
Aujourd’hui, ebay lance une nouvelle fonctionnalité: les collections.
Comment ça marche? Chaque utilisateur peut créer ses propres collections avec les objets en vente qu’il affectionne, et tout le monde peut s’y abonner!
Devant le choix gigantesque de produits et de vendeurs, je trouve super intéressant de savoir vers qui vont les autres, non seulement pour la fiabilité, mais aussi pour les idées!
Pour ma part, j’ai créé 10 collections suivant les thèmes que j’affectionne en ce moment: « l’automne arrive » avec le coussin hibou que j’adore , « tropical » (si vous me suivez vous savez que je suis en vacances, et c’est un peu comme si j’étais encore en été ^^), « c’est la rentrée » : plein de bonnes idées rigolotes et pas chères pour remplir nos trousses et enjoliver un peu cette rentrée ^^
Mais aussi les thèmes indémodables que j’aime à l’infini: les beaux sacs (of course..), les lunettes de soleil que je porte toute l’année, les chaussures

 

 

 

Et vous les filles, vous êtes adeptes d’ebay?
Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité?

Bises!

Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

One response


Laisser un commentaire