EROTICA: les nouveaux accessoires DIESEL

Diesel collection EroticaDepuis son arrivée au sein de la marque, le nouveau directeur artistique de DIESEL Nicola Formichetti, ne cesse d’étonner et de surprendre .

Avoir lançé une première collection capsule #DIESELTRIBUTE totalement imprégnée de l’ADN de la marque avec ses patchs textiles inspirés des bikers,  Nicola Formichetti s’intéresse maintenant aux accessoires en lançant en début de ce mois une collection audacieuse: EROTICA.

Une ligne inspirée de la rappeuse Brooke Candy et du mannequin Tessa Kuragi  et basée  sur le « shibari », un style de bondage japonais que l’on reconnait dans des sacs et des chaussures de la collection.

Une collection tout en cuir et en noir, à la fois rock avec un brin de glamour. Que des mots qui me parlent en ce moment. J’ai hâte de découvrir tout ça en magasin!

Diesel accessoires

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses

  • Moi j’ai vraiment beaucoup de mal avec Diesel…
    J’ai trouvé quelques trucs lors de la soirée que vous aviez faite pour le Jogg Jeans mais malgré la super qualité, je n’arrive pas à franchir le pas.
    Même la dernière collection avec le nouveau DA ne me parle pas… Je trouve que c’est un peu too much les patchs collés partout ;)

    Mais à voir, je reste curieuse ;)
    Bisous Marie !

    Manon

    • Je comprends, la collection Diesel Tribute ne me correspond pas vraiment, mais ces accessoires me ressemblent! Les escarpins à talons sont déments je trouve ^^
      Bises Manon


Laisser un commentaire