La jupe tutu en tulle

porter-jupe-tulle-tutu

Alors les filles, comment s’est passé votre week-end?

De mon côté, certaines d’entre vous le savent déjà, d’autres pas, mais je me marie dans quelques mois, et samedi matin une batterie de copines m’ont enlevée pour mon enterrement de vie de jeune fille.
Vous pensez bien que j’ai passé un week-end au top !

Alors il est vrai que je ne me suis jamais épanchée sur mon mariage  ici. J’avoue avoir envie de garder tout cela pour moi, surtout les préparatifs. Pour tout vous dire,  je n’ai pas envie d’en dire trop pour mes amies qui me suivent ici et qui auraient plein de détails avant le jour J!

En revanche, je vous promets de vous donner un max’ de détails après. Et surtout les petites astuces et bons plans que j’aurai pu avoir ^^

Mais revenons à nos moutons avec cette petite série de photos qui date d’il y a quelques semaines.

Je n’aurais pas pensé acheter une jupe tutu, mais lorsque j’ai vu son prix je me suis ditsque ma foi, c’était  l’occasion d’acheter une chose un peu plus fun que d’habitude. Et finalement, j’ai bien fait puisque je l’adore! Contrairement au modèle, je la porte taille basse, et il faut que je vous dise aussi qu’elle fait un peu « bouffante » mais moi je trouve qu’elle rend vraiment bien.

Et vous vous en pensez quoi?

Bises les filles et bon début de semaine!

tee-shirt-maman-cool-emoi-emoi

baskets-golden-goose-blog-mode

blogueuse-mode

jupe tulle : La Redoute (à -60% en ce moment ^^)    ♦  tee-shirt : Emoi Emoi ilet : Zara   ♦ veste en jean : La Redoute (old mais similaire ici)  ♦  baskets : Golden Goose (similaires moins chères ici)  ♦ sac : Proenza Schouler  ♦ anse de sac : AliExpress  ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses


Laisser un commentaire