La nouvelle collection Le Tanneur

nouvelle-collection-Le-Tanneur

Il y a quelques jours, j’ai été invitée avec une poignée de blogueuses à découvrir la nouvelle collection de la maison de maroquinerie Le Tanneur.
Un rendez-vous pris dans la nouvelle boutique de Lille dans ambiance cosy et détendue et surtout l’occasion d’échanger sur nos impressions.

Je suis sûre que comme moi, vous connaissez Le Tanneur, cette marque de maroquinerie française que l’on imagine classique et féminine.
Pour la petite histoire, la marque existe depuis 1898 lorsqu’elle a lancé son fameux porte-monnaie « Sans Couture« , vraie oeuvre d’art à l’époque et qui a rencontré un succès fulgurant. Un produit qui fait encore mouche aujourd’hui et qui est resté l’emblème de la maison.

Et bien Le Tanneur, c’est tout ça, mais pas que! La marque que je pensais très classique se veut novatrice et aime s’amuser : des sacs aux coupes très actuelles, de jolis jeux de matières (ne me dites pas que votre oeil n’a pas tiqué devant la pochette léo) et même un petit air rock avec le sac seau à clous!

J’ai beaucoup aimé cette collection. Vraiment. Et je pense que c’est parce que la marque a joué intelligemment en mettant la juste dose de modernité tout en gardant son image authentique et féminine.

Ah j’oubliais : chose qui a son importance : les prix! Sachez que selon moi, ils restent très cohérents et en accord avec les grandes marques de maroquinerie françaises que l’on connaît, peut-être même un chouïa moins chers.

Je vous laisse avec quelques images de la collection, et je vous conseille vraiment d’aller faire un petit tour en magasin pour toucher les cuirs et vous faire votre idée.

Je vous retrouve très vite avec un look pour vous montrer que sac que j’ai choisi  (pour les impatientes, sachez que je l’ai peut-être laissé entrevoir sur mon instagram ^^)

Bises

magasin-le-tanneur-LILLE

sac-clouté-le-tanneur

pochette-pia-le-tanneur

pochette-leopard-le-tanneur

 

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses


Laisser un commentaire