Le gilet aztèque

gilet-long-noir-et-blanc-

Ayé. Je pense que l’heure est venue : les tee-shirts, les shorts, les petites blouses d’été toussa toussa : hop, direction le placard et à l’année prochaine les gars!

Bon, alors comme il ne fait pas 5 degrés non plus, on va éviter d’enfiler tout de suite nos grosses doudounes et autres manteaux molletonnés. Et s’il y a une pièce hyper intéressante à porter en ce moment, c’est bien le gilet. Il fait tout : manteau, pull, peignoir , bref: la fringue « couteau suisse » du moment!

Alors je ne vais pas vous cacher que j’en ai pas mal. Je suis tombée sur cet imprimé jacquard il y a quelques temps. Mazette j’ai été étonnée de voir combien il était hyper simple à porter:  j’arrive à le mixer avec tout ! Je n’en attendais pas tant ^^
Et le truc sympa, c’est que son imprimé a la magie de faire une tenue toute entière: un jean et un vieux tee-shirt, et hop, le tour est joué ! Canon non pour les jours de flemme non ?

Et vous les filles, les gros gilets, vous aimez ?

Bises !

blog-mode-

blogueuse-mode-balsamik

 gilet-ethnique sac-boy-chanel

gilet long jacquard : Balsamik ♦ jean : Zara (old) ♦ tee-shirt : Kiabi ♦ collier : Zara ♦ espadrilles léopard : La Redoute ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses


Laisser un commentaire