Le gilet irisé doré

gilet-irise-doré-blog-mode

Parfois, il ne faut pas grand chose pour faire « briller » une tenue toute simple.
D’ailleurs même si me voyez le porter en octobre, je sais que ce gilet irisé doré sera mon pote à l’approche des fêtes #HéHé #PasFolleLaBête

Et sinon, je pense que ça fait un petit bout de temps que vous voyez ce sac. C’est un sac Lancel  d’une ancienne collection  qui je pense n’est plus fabriquée.
Dans la même collection, j’ai eu le modèle « Premier Flirt ». Mon tout premier sac « de luxe ». Et depuis, ma passion des sacs n’a cessé de grandir (chacune ses vices hein). Vous le savez, je n’ai aucun problème à porter un sac de fou-fou et une jupe Lidl. Tout va bien et au contraire, c’est ça que j’adore dans la mode. Savoir faire des associations parfois les plus improbables.

Mais je m’égare. J’avoue ne pas trop accrocher sur la collection actuelle de chez Lancel, mais les collections « du temps » du Premier Flirt, mamamia ! Et pour tout vous dire, si je parle de la qualité de mon sac, (de mon visu) n’a rien à envier aux derniers Chanel Ouep.
En tous cas, sachez qu’il y a toujours moyen de trouver un sac comme le mien en seconde main. Celui-ci, je l’ai trouvé sur Vinted. Et j’en suis ravie.
Pour celles qui ne connaissent pas, Vinted est un site qui vous permet de vendre et d’acheter vos vêtements d’occasion. Mieux que le bon coin puisqu’il est spécialisé dans les vêtements, et tout ce que je peux vous dire, c’est que j’achète autant que je vends (même s’il faut souvent bien baisser les prix)
Alors si votre placard déborde, je vous conseille juste de tester la chose ^^. Voici mon code parrainage par ici.

bijoux-dores-simple-maison-silene

blog-mode-lille

sac lancel french flair

gilet irisé: La Redoute  ♦ jean : Diesel (old) ♦ ceinture cuir imprimé léopard : La Redoute  ♦ baskets : Golden Goose (je vous en ai trouvé des similaires bien moins chères ici)  ♦ sac: Lancel ♦ créoles en plaqué or  : Maison Silène (26€, hyper légères je vous les conseille ^^) ♦  collier : Zag Bijoux via Maison Silène  ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 responses


Laisser un commentaire