Le lisseur GHD Pink Diamond

Aujourd’hui, un petit article pour vous parler du lisseur GHD Pink Diamond que j’ai eu la chance de me voir offrir par la marque.

lisseur GHD pink diamondBon, on ne va pas tourner autour du pot : le lisseur n’est pas un expérience nouvelle, pas besoin de vous faire un tuto! Surtout que vous n’apprendrez rien avec mon expérience : mes cheveux étant très fins, chez moi, le lissage est super rapide! Et puis tout dépend de la texture et de la longueur de vos cheveux…

J’ai donc décidé de vous faire un petit bilan sous forme de points positifs/points négatifs.

Point positifs:
★ Temps de chauffe: 30 secondes! Sans commentaires hein?
★ Le détail dont tout le monde se fiche mais qui me plaît, c’est le cordon rotatif: on peut tourner le lisseur dans tous les sens, le fil ne s’emmêle pas!
★ Un autre détail : il est super léger, et ça c’est super important quand on doit rester les bras en l’air ^^
★ Pas encore testé, mais la forme arrondie des plaques permet de faire des boucles ou des ondulations (plein d’idées de coiffures sur le site GHD)
★ Y’a pas à dire: les lisseurs GHD sont quand même super jolis! Ce sont limite des petits bijoux que l’on expose dans sa salle de bain (et vous verriez ma salle de bain, vous comprendrez que l’enjoliver n’est pas du luxe ^^). 

Point négatifs: 
★ Pour le coup je n’en ai pas trouvé, si ce n’est le prix (le mien coûte 200€ environ), mais c’est bientôt Noël non?
Et si vous achetez le lisseur Pink Diamond, 10€ seront reversés pour la Ligue contre le cancer ^^

Allez, je vous laisse tout de même avec un petit gif animé qui ne sert à rien mais que j’ai eu beaucoup de plaisir à vous faire! 

lisseur GHD Pink Diamond

Bises les filles, et à demain pour du look!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 responses


Laisser un commentaire