Le tee-shirt Mickey

Je ne sais pas pour vous, mais je suis une adepte du Friday Wear
Sans vous dire dans quoi je travaille, je peux vous dire que je suis dans un milieu assez sobre et très masculin. La semaine je reste donc très classique, et le vendredi je me lâche un peu.

Le « lâchage » dépend de mes envies du moment, et depuis quelques temps, Mickey est mon ami ^^.
Cet hiver c’était les sweats, et maintenant je commence à me pencher sérieusement sur les tee-shirts.
Je suis tombée sur celui-ci en fouinant chez Kiabi, accessoirement  pour trouver un de ces fameux tee-shirts à sequins magiques pour ma fille (les mamans dites moi que votre fille est aussi accro? ** ).
En tous cas pour revenir sur ce tee-shirt Mickey (ou Minnie), n’essayez pas de le trouver en magasin, il n’est présent que sur le e-shop.

Bref, ce vendredi là j’ai enfilé une petite veste fluide par dessus (veste que je traîne depuis 2 ans au moins et qui fait toujours bien l’affaire). Et y’a pas : la petite veste pour habiller un peu ça marche toujours ^^

Ah, et j’oubliais: souvenez-vous il y a quelques semaines je vous parlais de ONecklace. J’avais complètement craqué pour cette boutique qui propose des modèles super originaux  quand on a envie d’un petit bijou gravé au nom de son chéri ou de sa petite famille! Après le collier, je vous montre ma bague!

Sur ce, bonne fin de semaine les filles !

** Pour les mamans intéressées, j’ai trouvé les tee-shirts à sequins pour ma fille uniquement sur le e-shop, en magasin je n’ai trouvé que des tee-shirt à nouer sur le devant (faire une recherche avec « sequins réversibles ») .

tee-shirt  Minnie: Kiabi    ♦  jean : H&M   ♦   veste fluide : La Redoute (plus dispo mais j’ai trouvé exactement le même chez Pimkie (et je l’ai prise en blanc^^)  ♦  baskets : Calvin Klein  (modèle similaire moins cher ici)  ♦ sac : PS11  ♦  anse de sac  trouvée sur Aliexpress  (reçue en 15 jours)♦ bague personnalisée : Onecklace   ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 responses


Laisser un commentaire