Les cuissardes à franges Minnetonka

bottes-cuissardes-franges-minnetonka

Si vous me suivez ici depuis quelques temps, vous avez sûrement remarqué que j’ai mes petites manies, et si ça ne colle pas à la tendance du moment, bah c’est pas grave. Du genre, mes UGGs qui sont littéralement greffées à mes pieds tous les hivers, ou mes Minnetonka que je porte non stop depuis ma première paire il y a 5 ans.

Il y a quelques jours, quand j’ai reçu une newsletter parlant de la collab’ Maje X Minnetonka, mes petits doigts ont cliqué « direct». J’ai juste fait gloups en voyant les prix.  270€ pour une paire de cuissardes Minnetonka, naaannn je peux pas (et encore moins quand tu as eu l’occasion de zieuter les prix des Minnetonka aux Etats-Unis).
Bref. Je ne vais pas vous la faire en détail, mais en  cherchant un peu sur le net, je me suis rendue compte que Minnetonka avait déjà fait un modèle quasi identique il y a quelques années. Et je suis tombée sur une paire qui ne m’a pas coûté un radis. Elle vient de ApparelSave, une boutique  ebay. Alors oui les filles, je vous vois venir avec ebay et ses contrefaçons, mais là il s’agit d’une « vraie » boutique, originaire de San Diego.
Une vraie caverne d’Ali Baba: plein de choses sont en vente, du neuf comme de l’occasion, je suis même tombée sur du neuf « second choix ». Je vous avoue qu’avant de commander, j’ai passé du temps à lire les commentaires de la boutique mais aussi du produit pour être sûre de ne pas me planter. Et au final, je suis plutôt fière de ma trouvaille… Alors voilà comment je me suis retrouvée avec une paire de bottes Minnetonka, quasi identiques aux Maje et qui m’a coutée… 60€ ^^

Et sinon les filles, je dis ça je dis rien, mais Apparel Save vend aussi des UGGs. Mais je le répète : prenez bien votre temps d’étudier les produits avant de les acheter (et n’oubliez pas les potentiels frais de douane ou de TVA auxquels j’ai eu la chance d’ échapper).

Et d’ailleurs, si vous êtes du genre frileuse à ebay, sachez qu’il y a plein d’autre boutique professionnelles et connues, comme Boohoo outlet, la boutique que l’on connait toutes mais en moins cher ! Big up aux colliers hyper bien soldés !
Comme quoi : en fouillant un peu, on peut vraiment faire de belles affaires !

Bises les filles !

blogueuse-mode-maman bottes-cuissardes-minnetonka-maje cuissardes-franges-minnetonka gilet-grosse-maille-blogueuse-mode sac-boy-chanel-blog-mode zadig-et-voltaire-deluxe-blogueuse-mode

♦  bottes à franges : Minnetonka (les miennes uniquement en taille 35-36 ici, tout Minnetonka chez ApparelSave ici)  ♦ gilet long : Zadig & Voltaire ♦ jean : Benetton ♦ sweat : Kiabi ♦ collier : Balsamik  ♦ sac: Boy Chanel ♦

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 responses


Laisser un commentaire