Mix d’imprimés

mix-d-imprimes

Je ne sais pas pour vous, mais parfois c’est quand je suis hyper limitée niveau fringues que je fais mes plus jolies découvertes. Donc me voilà partie ce week-end avec ma valise remplie à la va-vite des quelques vêtements que j’adore porter en ce moment. Il faut dire que d’habitude, je compose presque toutes les tenues que je mets dans ma valise, mais là  j’avais non seulement une grosse flemme, mais surtout  pas d’inspiration du tout (ou juste inspirée par les Damart on va dire).
Et puis en week-end, j’ai rarement le temps de la réflexion: va-t-en choisir ta tenue quand ta fille ne pense qu’à sauter sur ce lit hyper haut et monsieur qui te répète sans cesse « t’es prête on y va? ».
Et ouais c’est toujours comme ça. Non mais qui a pensé que les week-ends en famille n’étaient que calme et volupté? Allez, ce tableau (bien réél je vous assure) vous fait peut-être peur, mais on arrive toujours à s’en sortir  (les mamans comprendont hein ^^). Et puis on aime ça aussi !

Alors quand je m’habille en week-end, ça se passe comme ça:  hop un sweat, hop un jean et tiens bah on va tenter cette chemise par dessous… Et ohhhh bah ça rend pas mal en fait ! Et la puce qui est en train de fouiller dans tes bijoux et qui te sort un joli collier :  emballé c’est pesé !

Vous aimez ?

Bises les filles et bonne semaine (ou bonnes vacances)

Et pour la petite anecdote: photos prises à la va-vite pendant que la puce était en train de prendre une mini dune pour un toboggan (avec sa jolie robe et ses collants tous blancs sinon c’est pas drôle). On a arrêté le carnage du « je vais me rouler pour la dégringuoler» à temps: on était loins du bain avait encore de la route à faire. ^^

 

blogueuse-mode-trouville 

nowles-isabel-marant

sac-proenza-schouler-ps11

sac-ps11-blogueuse-mode

♦ sweat : Uniqlo (collection de cet hiver) ♦ chemise à carreaux : H&M (ancienne collection, similaires soldées ici) ♦ jean : Pepe Jeans ♦ sac : PS11 Proenza Schouler ♦ lunettes: Baby Audrey Céline ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire