Tenue de fêtes et socquettes

Alors les filles vous avez toutes votre tenue de fêtes ?

Je rigole, parce que pour tout vous avouer, je ne prépare jamais mes tenues de fêtes à l’avance…
Pour vous dire comment ça se passe, c’est simple : je me retrouve devant mon dressing la veille de Noël à 17h (ça peut être 18h30 si je bosse), et c’est à ce moment-là que je réfléchis.

Si j’ai acheté un petit top ou une petite veste pailletée durant les semaines précédentes, c’est banco, sinon, je fais avec les moyens du bord…

Bref, on va pas épiloguer. Ce week-end j’avais du monde à la maison, et j’en ai profité pour trouver une petite tenue sympa et festive. Et en fouillant dans mon dressing j’ai retrouvé ma combi d’amour de cet été. Avec les petits escarpins c’était joli comme tout, mais comme je trouvais qu’il manquait un petit quelque chose, et j’ai enfilé des petites socquettes pailletées.
J’avoue que j’aime bien ce petit côté fun et un brin stylé, et je vous avouerais que j’étais bien tranquille pour cette tentative parce que j’étais tranquilou à la maison!

Vous aimez?

Bises les filles !


combinaison : R Essentiel (à 36€ avec le code KDO50)  ♦ socquettes : My Lovely Socks  ♦ gilet : Zadig & voltaire (old)  ♦ sac : Boy Chanel  ♦

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses

  • J’adore le gros gilet qui rappelle le gris des socquettes et qui décale bien la tenue aussi. Finalement, il y a souvent un élément cosy dans vos tenues. Je suis fan absolue de vos gilets et pulls.
    Courageuse d’avoir posé bras nus avec les températures actuelles !
    Bonnes fêtes alors !

    PS : lectrice épisodique, voici mon premier commentaire sur ce blog…

    • Coucou!
      Ah merci beaucoup pour ce premier commentaire alors, ça me fait vraiment plaisir !
      Et oui, il y a toujours un élément cosy dans mes tenues,je pense que j’ai du mal avec le total look chic ^^
      Sinon, pour les bras nus, honnêtement je n’ai pas eu froid, c’était en plein après-midi et je ne suis pas restée longtemps dehors… J’ai déjà fait bien pire j’avoue ^^
      Bises !


Laisser un commentaire