Sign in / Join

Bas et collants pour sublimer votre silhouette

Le vêtement est un allié de taille pour avoir une belle posture et une belle silhouette. Depuis la nuit des temps, il représente un équipement indispensable dans nos vies respectives. Mais il ne suffit pas de s'habiller. Il faut bien s'habiller pour bénéficier des grâces du vêtement. Que vous soyez de grande taille, petite ou ronde, la féminité passe souvent par la mise en valeur des jambes. Découvrez ici les recommandations de bas et collant pour sublimer votre silhouette.

Quels sont les différents type de bas pour femme ?

Comme vous le savez, la femme possède beaucoup plus de style vestimentaire que l'homme. Celui qui expose beaucoup plus l'aspect féminin demeure la jupe. Il permet à la femme de réveiller la pin-up qui dort en elle. Au cas où votre garde-robe ne contiendrait pas de jupes, vous devez absolument remédier à ça. Ainsi, vous pourriez avoir les prérogatives de goûter au plaisir d'enfiler des bas élégants, très sexy. Elles laissent l'imagination des hommes s'envoler, car elles ne couvrent pas tout le corps. Pour effectuer le choix de vos jupes, vous avez le choix entre les bas traditionnels transparents avec couture et les bas auto-fixants.

A découvrir également : Quelle marque de vêtement ?

Les bas traditionnels présentent un rapport historique avec les actrices des années 50. Ils font penser aux femmes fatales qui assument leur féminité jusqu'à leurs derniers souffles. Généralement, vous devez faire tenir ces bas traditionnels avec un porte-jarretelles. Ces bas sont disponibles en soie et en nylon. Ces derniers sont les plus résistants. Afin de varier les plaisirs, ayez le réflexe d'alterner entre bas classique, résille et plumetis. Surtout, ces bas traditionnels doivent être portés avec des talons aiguilles ou avec des gros boots en cuir.

Les bas auto-fixants sont plus modernes. C'est un type de bas très basique. Pratiques, ils se fixent facilement sur la peau de vos cuisses à partir des bandes en silicone. Ces dernières se retrouvent au niveau de la jarretière. Les bas auto-fixants peuvent être simples pour un style classique. Ils peuvent aussi être décorés pour plus de fantaisie.

A lire aussi : Comment bien choisir son mandala ?

Quelles sont les différentes paires de collants utilisées pour sublimer sa silhouette ?

Bien que le collant à la réputation d'affiner la silhouette, il peut avoir des effets très différents en fonction de sa nature et de son type. Dans cette optique, on distingue les collant femme opaque, les collant voile transparent et les collants en laine. Les collantes femmes opaques sont idéales pour se sentir à l'aise. Même avec un pantalon. Ils permettent de cacher totalement votre peau. Ils sont suffisamment chauds et résistants pour vous aider à traverser l'hiver. Ces collants sont disponibles en polyamide ou en microfibre.

Le collant voile transparent est très sexy, car il laisse apparaître la peau des jambes. C'est un collant très élastique qui modélise le corps de la femme. Avec un aspect gainant, ils donnent une apparence de ventre plat. Très fin, ce collant est renforcé la plupart du temps d'un gousset pour un meilleur confort. Enfin, les collants en laine sont idéals pour habiller ses gambettes. Agréables à porter, vous pouvez les trouver en laine, en cachemire ou en laine mélangés selon vos moyens.

Ces collants sont souvent disponibles en couleurs classiques et en passe-partout comme le bleu marine, le gris, le beige, etc. Les collants noirs en laine vont avec tout et peuvent être portés sous une longue robe.