Sign in / Join

Les bijoux d'été qui vont booster votre style

Pendant la saison estivale (été), les bijoux occupent une place prépondérante dans les garde-robes. À ce sujet, il convient de préciser que ces derniers illumineront les visages puis subliment les bronzages. Les bijoux de cette saison chaude insufflent une aura sur-vitaminée aux tenues avec une grande facilité déconcertante. Au travers de cet article, découvrez les bijoux de la saison estivale !

Pour booster votre style en été : Les bijoux perles heishi

Les bijoux perles heishi représentent des perles stars de la saison de l’été. En effet, ces perles rondes proviennent du Nouveau-Mexique. Actuellement, elles ont conquis le cœur de nombreux adeptes de bijoux. Ainsi, elles sont incontournables et ultra tendances en été.

A lire également : Les accessoires de mode tendance en été 2022

Ces perles iconiques sont idéales pour booster votre style en été. Naturelles, ces dernières se rendent disponibles en plusieurs matériaux. Mis à part ceci, elles présentent une extrême résistance face à l’eau chlorée de la piscine et à l’eau iodée de la mer. Ces perles colorées conviennent à tout le monde : femme, enfant, homme et vieux.

Pour booster votre style en été : les bijoux de coquillages

Celui qui dit été, dit mer cristalline, soleil, sables fins et les coquillages. Les bijoux usinés de coquillages intègrent aussi la liste des bijoux tendances pour booster votre style pendant la saison estivale. En toute simplicité, vous pouvez les mettre pour vos différentes occasions.

A lire également : Où faire du shopping à Troyes ?

En collier coquillages, vous pouvez les mettre au cou sur une robe longue et blanche. Notez qu'en bracelet coquillages, vous les mettez au poignet associé à un vêtement pour la plage. Vous ajoutez un coquillage spiral un cauri ou encore un œil de Sainte-Lucie à vos accessoires. Ceci vous permettra de jouer aux sirènes à la plage !

Sachez que les bijoux de coquillages sont assez recommandés. Avec eux, vous aurez un petit air de vacances. À base des tutos de bijoux à réaliser soi-même disponibles sur les sites internet, vous pouvez vous confectionner un bijou coquillage personnalisé pour cette période de chaleur.

Pour booster votre style en été : les larges bagues en résine

Les bijoux vintages ont fait un grand retour depuis quelques saisons. En dehors des boucles d’oreilles en perles colorées XXL, vous trouverez les chaînes grosses mailles. Il y a également les gros maillons en acrylique avec les fleurs en perles de rocaille. Et notamment, les larges bagues en résine qui sont inspirées des années 90.

Disponibles uniquement en format XXL, ces types de bagues se portent telle qu’elle. En fait, vous pouvez les mettre mixées ou en accumulation avec les bagues très fines, de manière une bague à chaque doigt.

Les larges bagues en résine sont personnalisables avec de petites billes sans trou, avec un cabochon, etc. Ceci vous permettra de multiplier les tentations. Pour avoir un look au top en été, vous pouvez les associer avec des bracelets joncs en résine.

Pour booster votre style en été : les boucles d’oreilles XXL

Au cas où vous appréciez les boucles d’oreilles, nous vous les recommandons en taille oversize qui est très tendance cette saison. Il faut préciser que la sélection est immense dans la famille des boucles d’oreilles originales.

De ce fait, vous pouvez opter pour les grandes créoles, elles peuvent être hyper fines pour les esprits des années 90. Dans le même temps, elles peuvent être des boucles d’oreilles chaînes qui serpentent le long des cous. Cela présente un chic résultat. Aussi, vous pouvez privilégier les grandes créoles imposantes.

Pour avoir un look mix and match, pensez à mettre une seule grosse boucle d’oreille tendance. Ou encore, vous portez les boucles d’oreilles dépareillées.

Pour booster votre style en été : les bijoux en pierre naturelle

Les bijoux en pierre naturelle représentent des gadgets pour été que bon nombre de personnes affectionnent. Ils font partie des bijoux DIY. Ils sont disponibles en onyx, lapis-lazuli, améthyste, amazonite, etc.

Il faut aussi retenir que les multiples couleurs de ces accessoires constituent leur atout principal. Ce sont des bijoux d’exception d’été en raison de leur nuance et de leur éclat. Avec ces pierres semi-précieuses, le fabricant ne pourra confectionner que des gadgets à nul autre ailleurs.

Grâce aux fiches pratiques disponibles sur les plateformes web, vous pourrez vous confectionner des bijoux en pierre naturelle pour été en fonction de votre mois de naissance.

Pour booster votre style en été : les bijoux en perles

Les bijoux en perles s’apparentent encore à des gadgets pour booster votre style en été. Ces accessoires sont juste fascinants. Ils se rendent disponibles en plusieurs matières, couleurs et formes.

Nous vous recommandons les traditionnelles perles d’eau douce qui représentent des valeurs certaines pour avoir un look raffiné et so chic. De plus, ces bijoux en pierre naturelle vous offrent une allure très moderne. En forme de fruit parfois, elles favorisent la confection des bijoux d’été fantaisies qui sont délicieusement régressifs.

Vous avez aussi la possibilité de penser aux pierres en perles dorées pour une touche métallisée ou pour les perles argentées pour une touche lumineuse. Le plus important est de les mixer entre elles pour réduire le côté hyper précieux. Ceci vous permettra de canaliser leur fougue. Tout vous est permis, vous aurez à imaginer et à créer.