Sign in / Join

Où faire du shopping à Troyes ?

A voir aussi : Comment laver une robe en soie sauvage ?

Nous en avons parlé il y a peu : « Je suis un blogueur « influent » (...) et ils m'appellent pour tester des produits, des concepts, etc. «, voil ? dernier en date : une opération de covoiturage pour les points de vente de l'usine ? Troyes.

Troyes, je le sais bien. Mes parents ont vécu en Seine-et-Marne pendant plus de 20 ans, dans un charmant village classé au patrimoine mondial de l'Unesco, même oui. Nous allions donc faire des aventuries fréquentes ? Troyes, qui nous est alors apparu comme un Éden absolu.

A lire également : Quels sont les sites d'annonces gratuites les plus consultés ?

Mes parents sont-ils seulement revenus ? Paris depuis au moins 5 ans, sans oublier que pour ma part, j'y habite depuis plus de 10 ans... Inutile de vous dire que je n'y étais pas allé ? Troyes depuis... 12 ans peut-être ? (Est-ce atroce, au fait, ces souvenirs de plus en plus précis que nous arrivons ? chiffrer aussi loin... !). Entre temps, de nombreux amis me feraient régulièrement savoir qu'ils avaient trouvé telle ou telle petite merveille ? Troyes, « mais siiii vous savez, dans les magasins d'usine » ! Oui, je vois bien, mais je n'ai pas de voiture... Et je suis occupé pendant une heure et quelques trains et un bus pour faire du shopping, je suis occupé, mais rien de plus.

Alors, quand quelqu'un m'a contacté pour me parler de la création d'un concept de covoiturage pour les courses ? Troyes à McArthurGlen, j'ai sauté sur l'occasion, vous croyez ! Et hop, est-ce que je peux vous parler de cette aventure merci ? un autre montage Photoshop dont je ne suis pas un peu fier (je sais, je sais, je suis en train de découvrir la vie !).

Jeudi dernier, après une inscription en bonne et due forme sur le site ad hoc, j'ai choisi Véronique, ma co-voiture pour la journée. Je flippe un peu... Véronique, je ne la connais pas. Qui m'a dit que ce n'est pas un golgoth qui va m'assommer, me bourrer dans sa malle et me vendre au premier abord venu pour le commerce blanc ? ! (oui, j'ai une imagination fertile, on me le dit souvent).

Samedi 15 septembre, 9h30 : phw, Véronique est un peu une fille tout ce qui est normal. Et c'est bien avec ça. Nous parler abondamment pendant l'heure et demie du voyage qui va suivre. Troyes : c'est parti pour une journée intense !

Remarque  : certaines âmes sensibles de la Colombie-Britannique peuvent être choquées par les images qui suivent.

Post scriptum  : pour ceux qui seraient intéressés par le covoiturage, je tiens à souligner que McArthurGlen offre le péage ainsi qu'un carnet de chèques VIP, oui madâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ

Post post script  : hein c'est beau mon montage Photoshop ? ! ! Que voulez-vous dire que j'en fais trop ? ? ? ! ! Groumpf, vous êtes ingrat...

Post post post scritpum  : Je ne fais pas le point sur ce que j'ai acheté, j'ai trop peur que mon banquier ne lise ces quelques lignes...

Show Buttons
Hide Buttons